• rochers

    rochers

    rochers

     

     

    rochers

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:19

    Bonjour henriette, très jolie les tubes comme toujours, je te souhaite une bonne journée gros bisou irène

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:28

    je passe te souhaitée une bonne journée henriette je te prend le rocher pour faire une petite créa dans mon monde merci, ici le temps et a la pluie les enfants sont pas la phil fait les table du basket, je suis tous seul avec ma petite lylie elle et entrain de se réveiller tous doucement je l'attend gazouiller je fini mon tour chez mes amis (e) après je la prendrez bisou a toutes la famille cloee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :